|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: lordvin sura mn Mar 9 Aoû - 23:32 | |
| Bonsoir à tous je m'appelle kevin alias lordvin sur metin,j'ai 21 ans.Mon perso sur metin est lvl 75 est c'est un sura mn.Bien stuffer,skills correct,cherche a rentrer dans la guilde Miracle.JE cherche dans cette guilde qu'elle sois sympatyque,bonne ambiance,des wars de temps en temps et desfois des moment passer avec la guilde ou evenement de guilde.Voila j'espère etre pris et si vous avez des question n'hesiter pas. |
|
 | |
orkina Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 41 Localisation: charente maritime
Feuille de personnage classe: Guerriere niveau: 85 - 89 spécialité: Mental
 | Sujet: Re: lordvin sura mn Mar 9 Aoû - 23:54 | |
| Bonsoir, Avant tout, as-tu lu le règlement? Pour les événements, on a un planning ( actuellement suspendu jusqu'en septembre). Les wars, ben on en fait pas pour l'instant. Cela te dérange de donner tes drops à la guilde lorsque cela est nécessaire? Voilà un début. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lordvin sura mn Mar 9 Aoû - 23:56 | |
| | orkina a écrit: | Bonsoir,
Avant tout, as-tu lu le règlement? Pour les événements, on a un planning ( actuellement suspendu jusqu'en septembre). Les wars, ben on en fait pas pour l'instant. Cela te dérange de donner tes drops à la guilde lorsque cela est nécessaire?
Voilà un début.
|
Pour les drop sa depend sa va dans les 2 sens,si la personne me donnent en echange la oui sinon non. |
|
 | |
orkina Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 41 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: lordvin sura mn Mer 10 Aoû - 1:45 | |
| J'ai dit donner à la guilde , pas à un perso. Quelles sont tes anciennes guildes? As-tu déjà volé une metin ? |
|
 | |
orkina Admin

| Sujet: Re: lordvin sura mn Mer 10 Aoû - 8:12 | |
| Quelles sont tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quittées? Connais-tu les avalon? Si je te dit que deadcalimero est un ami, qu'en penses-tu?
|
|
 | |
petitcailloux

Messages: 52 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: 71 saone et loire
Feuille de personnage classe: Ninja niveau: 70 - 74 spécialité: Arc
 | Sujet: deadcalimero Mer 10 Aoû - 9:35 | |
|
ce injuste vraiment trop injuste desole
j ai confondus avec calimero |
|
 | |
orkina Admin

| Sujet: Re: lordvin sura mn Mer 10 Aoû - 9:38 | |
|  comment ça petitcailloux? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lordvin sura mn Mer 10 Aoû - 10:46 | |
| Mes anciennes guildes sont Overgame,Fireemblem,Kikoolol,Atlaset ceux que j'ai crer. Pourquoi j'ai quitter Overgame,a cause qu'il faisait pas trop de war et pareil pour fireemblem,Kikoolol je m'ennuiyais trop la bas et Atlas ambiance mort et membre pas actif. Oui je connais certains avalons,lamheuresement dead je le connais juste de nom donc je peut pas vraiment rep à ta question.J'ai deja voler des metin mais jamais aux rouges,aux bleus je l'ai deja fait car il me le faisait aussi et me ck pour droper mes drop,je me suis deja voler des pa,manu aura a cause donc je me venge un peu. |
|
 | |
Gulavhar

Messages: 41 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 19 Localisation: Haute Normandie 27
Feuille de personnage classe: Guerrier niveau: 70 - 74 spécialité: Corps
 | Sujet: Re: lordvin sura mn Mer 10 Aoû - 11:08 | |
| perso j'étais a FireEnblem avec Yoruichi51 comme chef c'était top ._. je me rappel pas de toi, on as pas dut y être a la même époque  . pour les métins, voler des voleurs ? ou est le mal |
|
 | |
orkina Admin

| Sujet: Re: lordvin sura mn Mer 10 Aoû - 13:42 | |
| J'ai lu ta demande de recrutement chez avalon; deadcalimero avait l'air de te connaitre. Si tu es parti des autres guildes parce qu'ils faisaient pas assez de wars, tu va être malheureux chez nous.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lordvin sura mn Mer 10 Aoû - 13:55 | |
| | orkina a écrit: | J'ai lu ta demande de recrutement chez avalon; deadcalimero avait l'air de te connaitre. Si tu es parti des autres guildes parce qu'ils faisaient pas assez de wars, tu va être malheureux chez nous.
|
T'inquiète pas de toutes les bonne guildes ne font pas trop de war dnc sa me pose pas de problèmes. |
|
 | |
orkina Admin

| Sujet: Re: lordvin sura mn Jeu 11 Aoû - 17:36 | |
| Si tu voies 2 persos sur un metin et que l'un des 2 te dit qu'on lui a volé, que fais-tu?
|
|
 | |
petitcailloux

Messages: 52 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: 71 saone et loire
Feuille de personnage classe: Ninja niveau: 70 - 74 spécialité: Arc
 | Sujet: lordvin Jeu 11 Aoû - 18:39 | |
|
si ce des bleus ou des jaunes il les explose et il garde le metin pour lui . si il drope une PA il vient me voir rouge de honte et me la
donne . IL A UNE MORAL IL NE IL NE GARDE PAS UN OBJET DEROBE .
Et LE PROCHAIN MESSAGE D ORKI .
comment ca petit cailloux .
petitcailloux ninja archer level 55
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lordvin sura mn Jeu 11 Aoû - 19:08 | |
| Ben si c'est 2 rouges j'aide celui qui m'a dit et tant pis si je perd du grade mais dans des cas comme sa on sais jamais qui est le voleur.Et si un rouge se fait voler je vien l'aider. |
|
 | |
orkina Admin

| Sujet: Re: lordvin sura mn Jeu 11 Aoû - 21:14 | |
| Comme tu le dis, on ne sais pas qui est le voleur; ça peut être celui qui demande ton aide^^. Alors autant les laisser se débrouiller. |
|
 | |
|