|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjours tout le monde :D Mer 20 Juil - 0:25 | |
| bonjours, je m'apel Pticoeur72 dans le jeux je suis mental avec des bon skill g pu de stuff a cause d'un hack en février g du stopé métin 2 parce que trop dégouté que les GM o nrien pu faire pour rendre mon stuff leur qu'il avait trouvé mon voleur sinon je suis pas trop aimé part les rouge a cause des problème que javais eu vous devait la connaitre mon histoire^^. je suis revenu a métin 2 pour revenir a zéro avec tout le monde en évitan les problème mes bon pence pas que tout le monde aceptera mes joré au moins ésayé pour le stuff je v men refaire un rapidement si sa vous gène que jen é pas pour le moment. J'ai 20 ans é je suis un mec^^ si vous me prené jespère que tout se passera bien é je me stufferé pve parce que marre du pvp^^ je vous dit ptète a taleur si vous me recruté sinon bonne continuation dans le jeux. |
|
 | |
orkina Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 41 Localisation: charente maritime
Feuille de personnage classe: Guerriere niveau: 85 - 89 spécialité: Mental
 | Sujet: Re: Pticoeur72 Mer 20 Juil - 0:45 | |
| Bonjour, Merci de t'être présenté. Pour le hack, je suppose que t'as changé les id; mais as-tu pensé à changer l'adresse IP aussi. Tu dis ne pas être trop aimé des rouges, je sais pas pourquoi; moi, personnellement j'ai rien entendu dire sur toi. As-tu lu la charte de guilde? Que recherches-tu dans une guilde? Pour le moment, j'ai rien d'autre à demander. Avis aux autres membres, si vous avez des questions pour lui, allez-y. |
|
 | |
orkina Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 41 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Pticoeur72 Mer 20 Juil - 9:31 | |
| Bonjour à tous, C'est bien de visiter les sujets, mais un petit commentaire en plus, ça serait pas mal. Merci d'avance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pticoeur72 Mer 20 Juil - 19:01 | |
| je cherche une bonne ambiance avec une bonne mentalité^^ c tout oui g tout changer. Oui je les lu g pas encore mis que japrouvé vu que je suis pas encore pris dans votre guilde |
|
 | |
petitcailloux

Messages: 52 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: 71 saone et loire
Feuille de personnage classe: Ninja niveau: 70 - 74 spécialité: Arc
 | Sujet: re Mer 20 Juil - 19:24 | |
| bonjour . moi non plus pas entendus parler de toi et de tes histoires .
etait tu dans guilde et si oui pour quoi et tu partis de celle ci
merci petitcailloux NINJA ARCHER |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pticoeur72 Mer 20 Juil - 19:57 | |
| non jétait pas dans leur guilde fin bref c du passer en espéren qu'il me remonte pas dans le présent^^ maintenant c du passer je me concentre sur le présent avec un nouveau départ et sur le bon pied avec vous si vous ète daccord pour me prendre dans votre guilde. |
|
 | |
petitcailloux

Messages: 52 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: 71 saone et loire
Feuille de personnage classe: Ninja niveau: 70 - 74 spécialité: Arc
 | Sujet: RECRUTEMENT Mer 20 Juil - 22:22 | |
| il faut que tu accepte les condition de la guilde . et apprendre la patience orki et toi comprendront ce que je veut dire .
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pticoeur72 Jeu 21 Juil - 0:26 | |
| je les é acepté je les marqué |
|
 | |
orkina Admin

| Sujet: Re: Pticoeur72 Jeu 21 Juil - 7:58 | |
| Bonjour,
T'as pas répondu à une question. Etais-tu dans une guilde et si oui, pourquoi l'avoir quittée?
|
|
 | |
TATAZUIT Admin

Feuille de personnage classe: Guerrier niveau: 85 - 89 spécialité: Corps
 | Sujet: Re: Pticoeur72 Jeu 21 Juil - 9:53 | |
| Quand tu auras répondu aux questions des membres de la guilde pour moi ce sera ok
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pticoeur72 Jeu 21 Juil - 20:21 | |
| Non jétait pas dans une guilde |
|
 | |
orkina Admin

| Sujet: Re: Pticoeur72 Jeu 21 Juil - 20:48 | |
| Candidature acceptée, tout le monde a droit à une seconde chance. A toi de la mériter. Rendez-vous IG pour être recruté. |
|
 | |
NinjaHugo
Feuille de personnage classe: Guerrier niveau: 60 - 64 spécialité: Lame
 | Sujet: Re: Pticoeur72 Jeu 21 Juil - 22:05 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pticoeur72 Jeu 21 Juil - 22:12 | |
| |
|