Bonsoir,
j'ai pu converser un tout petit peu avec Orkina ce soir et elle m'a passé le lien du forum que je trouve fort sympathique

Etant sans guilde actuellement et en recherchant une active avec des gens sympathiques et motivés, je tente ma chance ici

IG mon pseudo est Ponite une petite G CaC lvl 49 (grade chevalier avec 19.000 pts). Je suis actuellement à 80% d'xp. Je sais aussi que je suis en dessous de vos niveaux de recrutements mais je tente ma chance quand même.
J'ai aura et Berserk au niveau M3 pour le moment. J'essaie actuellement de monter un petit stuff pour Xp plus facilement.
Ce que je recherche essentiellement dans une guilde c'est l'entente et la bonne humeur surtout. Jouer en rigolant est à mon avis bien plus passionnant

Je suis quelqu'un qui évite avant tout les conflits et n'aime pas se prendre la tête du coup je recherche avant tout de la convivialité.
Ce que je peux apporter c'est éventuellement ma bonne humeur puis mon envie de jouer tout en rigolant. Je peux aussi apporter un perso en évolution pour le moment mais qui n'est surement pas parfait ^^'
IRL je me prénomme Johanna et j'ai 21 ans. Je vis dans le sud de la France et joue depuis 2 ans avec quelques pauses entre temps pour cause d'études.
Actuellement je suis en stage de licence professionnelle pour finaliser mon année.
Je pense avoir fait le tour rapide de ce que je pouvais dire. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Merci du temps que vous passerez à me lire

Je vous dis à bientôt sur le forum et IG.
Cordialement Ponite