???????? Invité
 | Sujet: presentation Lun 6 Juin - 17:47 | |
| bonjour a tous . je m appelle guy 00 ans .
je recherche une nouvelle guilde car je me suis hacker entre le 3 et 4 juin et la guilde ou j etait ma sortis de peur d etre hackes a leur tour .
je possede un ninja level 48 archer . petitcailloux dada combat 15
1 guerrier cac level 46 katamino dada combat 15
et une shaman drgon level 27 petitcailoux dada debutant 5 dont je ne sais si je ve continuer avec elle .
et je possede une 15 de mule qui me servent d entrepots qui peuvent depanner tous les joueurs de la guilde en items a des prix
raisonnables .
je joue depuis 9 moi et j xp toujours seul comme je n ai pas d embrouille avec les persos exterieur a ma guilde .
pour infos je ne ne sais qui ma hacker .mais le total du stuff et des items ( parchos 9 u ) je l evalus a 300 million donc 50 m de yangs
merci a vous |
|
orkina Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 41 Localisation: charente maritime
Feuille de personnage classe: Guerriere niveau: 85 - 89 spécialité: Mental
 | Sujet: Re: presentation Mar 7 Juin - 10:46 | |
| T'as fait quelles guildes? Petite précision, concernant les items, cela reste gratuit entre les membres (exception faites des plus rares). En ce qui me concerne, c'est bon pour l'essai. Concernant ton hack, t'as changé tes identifiants je suppose;as-tu changé ton adresse IP aussi? |
|
suralion

Messages: 34 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 42 Localisation: var
Feuille de personnage classe: Sura niveau: 75 - 79 spécialité: Arme
 | Sujet: Re: presentation Mar 7 Juin - 19:39 | |
| Je n'ai fait que suivre la discutions sans rien dire mais je donne mon accord pour la période d'essai |
|
orkina Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 41 Localisation: charente maritime
Feuille de personnage classe: Guerriere niveau: 85 - 89 spécialité: Mental
 | Sujet: Re: presentation Mer 8 Juin - 12:59 | |
| Candidature acceptée. |
|