cc tout le monde :p voila je me presente pour le recrutement dans votre guilde :p
pour qui votre guilde car tout simplement chui assez nul en pvp ^^ ( mwe j'exagere je em débrouille) mais je n'aime pas le pvp :p je suis stuffé pve et je prefere largement l'aspect pve du jeu :p meme si je deteste glander des heures entieres pour exp :p de plus mes guildes précedentes étaient tous pve ^^
Sygma 100%PVE mais bon ils ont arreté de jouer il y a une anné l'époque a la quelle mon ancien personage G mental lvl 75 a été hacké et banni :S full +9 4P ... rancune +8 66+9 ... :S mais bon un gamin a du etre content d'avoir du stuff ou des yang ....
j'ai recommencé un mental il y a tres peu de temps 1 mois et quelque :p je suis née le premier avril :p mais bon j'ai déja fait un break de 1 mois :p
pour l'instant je suis lvl 59 80% et sa augmente ^^ normal on exp v2 la ^^ mon but est de up lvl 61 pour le boubou et l'armure 61 (plus pour le boubou '^^ ) mais bon armure aussi car c'est une des seules armures qu'il y en a plein sur le serveur et qui sont le plus vu en +9 ^^ car on up a la tour :p
pour ma part j'aime bien le pve du genre taper du boss et du metin :p et me faire yang pour faire skill et stuff ^^ sa avance gentillement je lis un manu par jour et je mets des yangs de coté pour le stuff :p d'ailleur je suis bien stuffé la :p assez correcte pour qqn qui est lvl 59 et qui recommence le jeu dépuis un moi et qui avait aps un rond ^^
lfr +9 36 dm anti mob sm+4
G54+6 hate def eva +3 1.5k pv absorb pv 3% et quelques autres bonus moyen ^^
haume 41+8 plus tot pve^^
bb 41+8 anti stunt
et pve ^^
chausures 28 +8 .5k pv 5% cc 15% 2 mains
colier ob +3 1.5k pv 6% fleches
et une paire de ebenes +9 vierge et bracelet argent +9 vierge aussi :p
pour ma part je connais le jeu tres tres bien car j'ai souvent joué avec des tres tres haut lvl :p exemple Narusegawa ^^ 2 perso lvl 99 montés ^^ et toute la guilde LD (lastDream)
j'ai aussi monté 2 perso lvl 92 sur le coréen ban par la suite car je ne suis pas coreen ^^
et j'avais un assasin 86 sur le us que j'ai donné a un ami voila ma pétite histoire :p
si non dans la guilde je cherche du fair play de la bonne ambiance et de la bonne humour :p et entraide et confiance :p vilou vila :p